Le 28/04/2024 14h

Découvrez ce film à l’occasion d´une avant-première proposée dans le cadre du Festival Télérama Jeune public  DIMANCHE 28 AVRIL à 14H : parce que les avant-premières c’est pour tout le monde, cette séance ouverte à toutes et tous sera proposée dans le cadre des séances mensuelles Ciné-Relax. Partageons ensuite un bon goûter qui sera offert devant le cinéma !

Synopsis

A partir de 6 ans

Maya et son papa vivent dans deux pays différents. Pour maintenir le lien avec sa fille et continuer à lui raconter des histoires, son papa lui demande chaque soir « Maya, donne-moi un titre ». À partir de ce titre, il lui fabrique alors un dessin animé dont elle est l’héroïne. À travers ces aventures racontées par Pierre Niney, Michel Gondry donne vie à un voyage poétique et amusant qui fera rêver les petits…et sourire les grands.*

  • Michel Gondry met toute son inventivité au service de courts films créés initialement pour sa fille. Avec une animation faite en stop-motion à partir de papiers découpés, voilà une manière unique et ludique de créer des histoires pleines de fantaisie !
  • Michel Gondry, réalisateur touche-à-tout, a fait tourner Jim Carrey dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind, mais asussi Pierre Niney dans Le Livre des solutions. Il revient pour un un film d'animation sur lequel il laisse planer le mystère.

Réalisation

de Michel Gondry

Distribution

Avec la voix de Pierre Niney

Année : 2024

Durée :  1h01 | Aventure, Animation, Comédie, Famille

Nationalité  français

Titre original : 

Bande Annonce