MAYA, DONNE-MOI UN AUTRE TITRE

Séances
Synopsis
À partir de 6 ans
Après, Maya donne-moi un titre, la suite des aventures de Maya racontées par Blanche Gardin. Maya et son papa vivent dans deux pays différents. Pour maintenir le lien avec sa fille et continuer à lui raconter des histoires, son papa lui demande chaque mois « Maya, donne-moi un titre ». À partir de ce titre, il lui fabrique un dessin animé dont elle est l’héroïne. Michel Gondry donne alors vie à un voyage poétique et amusant qui fera rêver les petits...et sourire les grands.
-
Michel Gondry nous régale de délirants contes animés en papiers découpés. Maya jubile. Son cinéaste de père lui a bricolé de nouveaux contes dont elle est l’héroïne. Quand le bricolage est érigé en œuvre d’art grâce à une imagination sans limites. Télérama.
-
Un deuxième volet tout aussi imaginatif. Un recueil de courts inventifs qui donnera sans doute à d’autres enfants quelques idées si ce n’est un début de vocation. Abus de Ciné.
-
Michel Gondry signe une suite toujours aussi inventive. Maya séduit encore. L’effet de surprise en moins. Nouvel Obs
-
Le talent brut de Michel Gondry dans un écrin onirique et artisanal qui témoigne du génie d'invention du réalisateur. Franceinfo Culture
Réalisation
de Michel Gondry
Distribution
Le talent brut de Michel Gondry dans un écrin onirique et artisanal qui témoigne du génie d'invention du réalisateur.
Avec la voix de Blanche Gardin...
Année : 2025
Durée : 1h 03min | Animation
Nationalité : France
Titre original :